Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fruits de la Passion
Archives
30 septembre 2014

Coucou à toutes et à tous ! Aujourd'hui, c'est

Coucou à toutes et à tous !

Aujourd'hui, c'est découverte de mon petit monde plein de passions, de fantaisies et de couleurs ! Je ne sais pas pour vous, mais aujourd'hui, dans ma région, il a fait un ciel gris absolument épouvantable et il a plu (rien de mieux pour vous plomber le moral) ! Ce genre de temps ne me plaisant vraiment pas du tout, je me suis lancée dans ma Routine "Bonne Humeur", ce soir, dès que je suis rentrée des cours:

* La première étape consiste à "jeter" (avec élégance tout de même) son sac plein de cours, ce qui permet d'oublier un instant les devoirs, les leçons et d'éloigner tous les soucis de la journée !

* Une fois la première étape accomplie, nous pouvons passer à la seconde ! Elle consiste à s'enfermer dans la cuisine et à se préparer une savoureuse boisson (chaude en automne/hiver ou froide en printemps/été) ! Donc, ce soir c'était lait de soja + cacao amère + sirop d'agave, le tout dans la casserole.... Un régal !

* Bon, la troisième étape est, malheureusement de se mettre aux devoirs, mais la quatrième étape en vaut la peine ! Courage !

* Nous voilà à la quatrième étape: une délicieuse douche bien chaude (je sais que certains ou certaines ont l'habitude de la prendre froide, cependant je vous la conseille quand même chaude, pour la bonne raison qu'au bout d'une longue journée, le corps à besoin de se détendre et que le chaud est la seule manière de décontracter les muscles! c'était l'astuce du jour !)

Donc voilà ! J'espère que vous passerez une bonne soirée et une bonne nuit, et nous nous retrouvons demain pour découvrir les passions de fantafantastique !!!!

 

Publicité
Commentaires
Les Fruits de la Passion
Publicité
Les Fruits de la Passion
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 039
Albums Photos
Publicité