Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fruits de la Passion
Archives
16 novembre 2014

Quel chien pour moi ?

Aujourd'hui, je reviens avec un sujet très spécial auquel, seulement ceux qui me connaissent, pourront répondre ! (Apo, t'es comprise dans ce qui me connaissent ;) )

La question c'est : quel chien pour moi ?

Je t'explique : j'adore les animaux (furets, mais ça tu le sais déjà, chats, chiens). Or je suis allergique aux chats, et j'aimerais bien avoir chien et furet !

Un duo insolite, mais qui compte beaucoup à mes yeux.

Bref...

Je te fais la liste des chiens suivants, et laisse-moi en commentaire le chien que tu préféres, toi, ou si tu me connais, le chien que tu trouves le plus en accord avec ma personnalité

Let's gooo !!

* On va commencer avec le Berger Blanc Suisse, je te l'ai déjà présenté, il est juste magnifique :

berger blanc

* Poursuivons avec... le Chien-Loup Tchèque :

clt

* Continuons avec l'audacieux Scottish Terrier, facétieux et téméraire :

scott* Puis passons au petit dernier, c'est un véritable coup de coeur, même si je me doute que peu de monde le partage, le Carlin :

carlinVoilà, j'espère avoir bientôt vos réponses et pouvoir prendre une décision (mais vous me connaissez bien, elle ne sera sûrement pas définitve) !!

Fanta-Fantastique

Publicité
Commentaires
N
Sinon je te verrais bien avec un joli petit chien tout mignon comme le Berger Blanc Suisse *-*
C
Eh bien Fanta-Fantastique, quelle question !<br /> <br /> La vraie question, la première je crois, est : où habiteras-tu ?(appart/maison = pas le même espace)...<br /> <br /> Je vote pour le Carlin ; vraiment à croquer !
J
moi je te vois bien avec le Berger blanc ! et je te connais
A
Ahah ils sont tous super mignons !! Personnellement j'adore le Berger Blanc Suisse (meme si je veux un chat mais bon... !!). Franchement je te verrais bien avec un petit chien comme un carlin mais vraiment avec une énorme bête !! Voila ! <3
N
*et moi qui n'existe pas*
Les Fruits de la Passion
Publicité
Les Fruits de la Passion
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 043
Albums Photos
Publicité