Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fruits de la Passion
Archives
14 janvier 2015

Routine "Bonne Humeur" de l'année 2015

Me revoilà en cette nouvelle année 2015, qui, j'en suis sûre, sera mémorable et fantastique !!

Je reviens avec ma nouvelle routine bonne humeur que je vais vous détailler tout de suite !!

Tout d'abord, une routine "Bonne Humeur" est le meilleur moyen de se remonter le moral par temps gris ou lorsque notre niveau de dynamisme ne dépasse pas le haut de nos chaussettes !

* Première étape : prendre le temps de savourer une boisson (une tisane est des plus apaisantes).

* Deuxième étape : prendre une douche ou un bain bien chaud (le bain permet de se détendre plus rapidement). Conseil : le parfumer à l'aide de sels de bain, ça n'en sera que plus agréable.

* Troisième étape : s'installer confortablement dans un canapé ou un fauteuil et pratiquer une activité manuelle (il existe des mandalas pour adultes qui sont vraiment apaisants) ou lire un bon livre avec un fond sonore très doux...

Voilà ! Comme toujours ma routine ne comporte que peu d'étapes. Celle-ci est particulièrement adaptée une veille de week-end, ou un soir de week-end.

Je vous laisse savourer la douceur de cet instant et vous à très bientôt !

                                                                                                                                         Fanta-Fantastique

Publicité
Commentaires
M
super ton idée ! je vais la tester ce week end et j'y ajouterai une 4ème étape : le feu de cheminée.... j'ai hâte !!
Les Fruits de la Passion
Publicité
Les Fruits de la Passion
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 043
Albums Photos
Publicité