Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fruits de la Passion
Archives
9 février 2015

La Saint Valentin pour les Célibataires !

saint valentin

Aahh, la fête de l'amour... Des roses, des bougies, des chocolats, du champagne, un petit dîner romantique, une surprise pleine d'attention...

Je pense, évidemment, aux grands amoureux, mais aussi à VOUS, jolies petites célibataires ! Et c'est pour quoi je vous ai concocté un petit planning : de quoi réparer votre petit coeur esseulé ! Vous allez me dire "T'es bien mignonne, mais qu'as-tu à me proposer de plus intéressant que de trainer en pyjama toute la journée ?"

Eh bien, voilà le sujet ! Prêtes ? On y va !!

C'est vrai, nombreux sont ceux qui pensent que la Saint Valentin n'appartient qu'aux amoureux. Mais pourquoi donc se morfondre et trainer - un paquet de mouchoirs dans la main droite et un autre dans la main gauche - toute une journée ?

Je vous propose : UN PLANNING POUR LES CELIBATAIRES !

Aujourd'hui, c'est vous la Valentine. Alors faites ce qui vous plait, mangez ce qui vous fait plaisir (aujourd'hui, il n'y aura pas de "Du chocolat ?! Oh, non..." mais plutôt un retentissant "Yes ! Les chocolats et moi, c'est une magnifique histoire d'amour !"), chouchoutez-vous, sortez de sa boite votre collection de DVDs romantiques et dites-vous : c'est MA journée à MOI et Rien qu'à MOI !!

* 1ère étape, on enfile la tenue de combat : pyjama (oui, le petit rose tout doux que vous adorez) ; la jolie petite robe que vous n'avez jamais osé porter (pourquoi donc la laisser dans sa boite alors qu'elle vous ira sans doute comme un gant ?) ; la tenue décontractée (Ah non ! Aujourd'hui, je ne lève pas le petit doigt !)

* 2ème étape, on prend un BAIN MOUSSANT (c'est clairement mieux) bien chaud et un bon bouquin (oui, Madame, accoudée à sa baignoire, il n'y a pas mieux pour dévorer son livre préféré tout en sentant chaque fibre de son corps se détendre)

* 3ème étape, je sélectionne mes films préférés que j'empile sagement devant le lecteur DVD (à moi, les moments cultes des plus beaux films. Et personne ne pourra me faire remarquer que je pleure, ni ne pourra critiquer le fait que je remette en boucle mes moments préférés)

* 4ème étape, je prépare mon plateau repas (fraises au chocolat, pancakes, sodas !!!, chocolats, champagne... MIAM)

fraises

* 5ème étape, et c'est parti pour une journée délectable !

* 6ème étape, n'oubliez pas de vous faire les ongles ou de vous jetez dans votre activité préférée ou encore de passer ce moment merveilleux en famille !

Bien sûr, je n'ai pas oublié la Saint Valentin des Amoureuses, donc je vous dis à demain !

Les filles, régalez-vous, en couple ou non ! Et surtout, n'hésitez pas à me faire part de vos idées afin de compléter le planning !!

Publicité
Commentaires
R
Ça m'a l'air appétissant !
C
Fanta-Fantastique tu es... comment dire... fantastique !!<br /> <br /> C'est un joli billet ce message adressé aux "non amoureuses". Je partage ton avis, ce jour est le jour de l'Amour après tout, avec un grand A.
Les Fruits de la Passion
Publicité
Les Fruits de la Passion
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 039
Albums Photos
Publicité