Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fruits de la Passion
Archives
7 décembre 2014

Inspirations pour cadeaux de Noël !!

A cette période de l'année, alors que certains débordent d'imagination, d'autres manquent d'inspiration pour créer des cadeaux faits main et surtout faits avec le coeur.

Etant une fervante adepte du fait main, j'ai d'ores et déjà épluché des dizaines de sites et une idée est restée : la customisation d'un pot de confiture, qui plus est, est déclinable à toutes les sauces.

Let's gooo !

Il vous faudra :

* 1 paire de ciseaux

* du sable coloré

* de la colle à décopatch et un pinceau

* une bougie (une par pot)

* du papier : serviettes, papiers pour décopatch...

* des décorations en rapport avec les tons du sable et les goûts de votre proche

Tout d'abord, il faut commencer par découper le papier de votre choix en carrés de toutes tailles.

Puis, il faut décopatcher le couvercle de tous les carrés jusqu'à ce que la couleur originale du couvercle n'apparaisse plus.

On remplit le pot de sable coloré à moitié, puis on dépose la bougie (parfumée si vous le souhaitez).

On finit en décorant le couvercle et le tour est joué.

Je vous poste quelques photos !!

DSCN3528

DSCN3529Vous pouvez choisir de décorer votre bougie :

DSCN3533J'espère vous avoir aidé, gros bisoux !!

                                                                                                                                                                    Fanta-Fantastique

Publicité
Commentaires
M
très belles créations ! je reconnais bien là ton talent d'artiste ...
A
C'est trop chou ! Moi qui séchait niveau idées, je suis comblée !! Merci beaucoup :)
C
Merci pour ton partage Fanta-Fantastique. Tu es douée ! <br /> <br /> De très jolies idées.
Les Fruits de la Passion
Publicité
Les Fruits de la Passion
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 045
Albums Photos
Publicité