Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fruits de la Passion
Archives
3 février 2015

Un Tour du Monde

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je reviens (après plusieurs semaines d'absence. Chut ! il ne faut pas le dire) avec non pas un véritable billet mais plutôt une question !

Cette question est simple : Quel(s) pays avez-vous visité ? Lesquels recommenderiez-vous à un ami ? Quelle est cette destination secrète à laquelle vous rêvez en secret ?

Pour ma part, je recommenderai sans aucune hésitation Prague, en République Tchèque, qui est une ville sublime. Un véritable décor de théâtre !

Et j'aimerai particulièrement voyager au Canada dans ses contrées sauvages et boisées ! Haaaa, que c'est beau de rêver !

carte du mondeA votre tour !!

Fanta-Fantastique

Publicité
Commentaires
M
J'ai visité quelques contrés lointaines. C'est bien d'aller voir ailleurs ...<br /> <br /> ça permet de mieux apprécier tout ce qu'on a chez soi et qu'on ne sait pas voir ! Pour moi, le plus beau pays du monde, c'est la France avec ses paysages magnifiques et ses traditions attachées à chaque région.
C
Chère Fanta Fantastique ! Bonne question ! Pour ma part c'est l'Inde (malgré ses odeurs ! lol) pour sa spiritualité, les belles rencontres humaines et les paysages. J'y suis allée 2 fois et j'y retournerai. Sinon, j'espère connaître Cuba et, pourquoi pas, les eaux turquoises de Tahiti ! c'est beau de rêver...
A
Sans hésitation, Amsterdam !!! Bon, peut être aussi parce que a part quelques villes d’Italie (Rome, Naples) et quelques jours en grande Bretagne, je ne suis pas allée bien loin... Sinon, j'adorerais visiter le Canada (en hiver hein !!), l'Australie, faire des safaris en Afrique, voyager dans les iles (surtout la Réunion !! ), bref, je crois que si on me le proposait, je serais capable de visiter chaque pays un part un et intégralement !! :)
Les Fruits de la Passion
Publicité
Les Fruits de la Passion
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 045
Albums Photos
Publicité