Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fruits de la Passion
Archives
5 octobre 2014

Tout petit Carlin !! :D

Coucou à toutes et à tous !

Vendredi, je vous ai présenté mes deux races de chien préférées, pour ce qui était des grands chiens. Aujourd'hui, je vais vous en présenter une autre qui, cette fois, est de petite taille et qu'une vie en appartement comblera parfaitement. C'est le Carlin !!!

Je vous le présente pour 3 raisons:

- La Première c'est parce que j'adore cette race (c'est l'une des rares que j'aime pour ce qui est des petits chiens)

- La Seconde c'est parce que tout le monde ne possède pas de maison avec jardin et que ça n'est pas une raison pour ne pas réaliser son rêve d'avoir un toutou !

- et la Troisième et dernière, c'est parce que je suis fan d'EnjoyPhoenix et que, comme je la suis sur YouTube, j'ai vu qu'elle avait posté dernièrement "Nouvelle arrivante dans ma vie" où elle présente Jelly Bean, une adorable petite femelle Carlin !

Donc, Let's Go !!!!!!!!!!!

Trapu, affectueux, doux et joueur, ce chien plait à beaucoup ! Court sur pattes et dodu, il a tout d'une peluche ! Elevé à l'origine en Chine puis importé en Europe, il a été le compagnon de grands Seigneurs et a toujours su remplir la tâche pour laquelle il avait été crée : tenir compagnie aux humains, à merveille. Il remplie d'ailleurs parfaitement son rôle en vouant un amour et une affection sans bornes à son maitre, qu'il suit comme son ombre.

Très attaché à la famille chez qui il vit, il peut souffrir rapdiement de la solitude s'il passe ses journées seul !

Chiot, il peut paraitre enjoué comme une pile électrique, avec le temps il s'assagira et préférera rester assis près de vous sur le canapé que de vadrouiller dans tous les sens !

 

Voili Voilou ! Bisou à EnjoyPhoenix et à Jelly Bean et à bientôt

                                                                                          Fanta-Fantastique

Publicité
Commentaires
Les Fruits de la Passion
Publicité
Les Fruits de la Passion
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 050
Albums Photos
Publicité