Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fruits de la Passion
Archives
11 octobre 2014

Je suis GOURMAAANDE !!!

Vous l'aurez compris en lisant mon titre, je suis une gourmande invétérée !! Accro aux délicieux parfums des pâtisseries et aux goûts sucrés....                  

Aujourd'hui j'ai craqué sur une gamme de gels douche aromatisés de DOP !!

Caramel, Pomme d'Amour, Guimauve, Pain d'épices, Madele

ine ou encore Miel et Tarte aux fraises, ces adorables et enivrants gels douche ne vont pas tarder à s'entasser dans ma salle de bain !

Et pour ceux et celles qui ne sont pas fans de sucre, une collection liée aux goûts de la Provence existe aussi !

Pulpe de figue et melon, lait d'amande et feuille d'olivier, verveine et feuille de cerisier sont de tous nouveaux gels douche qui viennent s'ajouter à la collection de shampooings déjà existante : Lait d'amande et pêche pour les cheveux normaux, huile de noix et miel pour les cheveux secs, zeste de citron et romarin pour les cheveux gras et puis camomille et tournesol pour les cheveux blonds !

Aussi bien en gels de douche qu'en shampooings, nous sommes comblé(e)s !

Par contre, n'oubliez pas : on ne peut pas les manger, même si on en crève d'envie !! ;)gel-douche-dop

                                                                                                                                                     Fanta-Fantastique

Publicité
Commentaires
Les Fruits de la Passion
Publicité
Les Fruits de la Passion
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 051
Albums Photos
Publicité