Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fruits de la Passion
Archives
13 octobre 2014

Mes cheveux et moi, une drôle d'histoire d'amour !!

Aujourd'hui, c'est mon histoire avec mes cheveux ! et les catastrophes dont j'ai été le cobaye !

Tout d'abord, qui n'a jamais eu de mère qui s'inventait coiffeuse d'un jour pour :

- couper vos pointes (au final, on se retrouve avec 10 cm en moins)

- vous faire un dégradé (au ciseau à bouts ronds, et devant le miroir on lui dit "c'est génial", alors qu'on pleure à chaudes larmes à l'intérieur)

- vous raccourcir la frange (et, évidemment, on n'a plus que deux centimètres sur le front et rien pour arranger cette horreur)

Et qui ne s'est jamais retrouvée devant une coiffeuse qui, on aurait cru, n'avait jamais tenu en main une paire de ciseaux, et on se retrouve au final avec :

- une coupe à la garçonne (alors qu'on a montré un adorable carré plongeant)

- un dégradé qui ne nous va absolument pas, alors qu'on a suivit ses conseils de "coiffeuse-visagiste"

Bref, arrêtons le massacre !

Je suis blonde cendré "Tu es quoi ????" je sais personne ne connait cette couleur étrange, et moi, j'aurais bien souhaité ne pas la connaitre !

Donc, insatisfaite du terne de ma couleur naturelle, j'ai tenté un tas de choses : shampooings éclaircissants, gelée éclaircissante...

Cette fois, c'est autre chose, c'est le... Tie & Die !!!!!

Nous sommes J -2 car j'ai rendez-vous mercredi, pour éclaircir les pointes de ma tignasse et ainsi, j'espère, retrouver un peu de luminosité !

Le compte à rebours et lancé, bisous à tous et à toutes !

                                                                                                                                             Fanta-Fantastique

 

Publicité
Commentaires
A
Notre mère jouant à la coiffeuse...Personnellement j'ai déjà connu ça et le "je te coupe les pointes en suivant ton dégradé" s'est transformé en "je t'ai coupé les pointes en changeant légèrement de coupe : tu es maintenant l'heureuse (heu...) propriétaire d'une coupe au carré". Maman, si tu passes par la... :)
Les Fruits de la Passion
Publicité
Les Fruits de la Passion
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 051
Albums Photos
Publicité