Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fruits de la Passion
Archives
21 octobre 2014

J'suis blondeeee (ou "comment je me suis décolorée la moitié de ma tignasse")

J'avoue, ça fait un moment mais je tenais absolument à vous faire un message sur mon tie & dye et pour ça, fallait que je le porte !

tie & die

Donc, mon rendez-vous chez le coupe tif :

* j'entre dans le salon, et c'est mon ADORABLE coiffeuse (si jamais vous habitez sur la Côte d'Azur et que vous ne savez pas chez qui confier votre précieuse chevelure, faites-moi signe ! ;) ) qui m'accueille avec la gentillesse que je lui connais (en fait, elles sont 2, 2 soeurs passionnées et les 2 sont GENIALES) et me fait m'installer devant la glace sur l'un de leur sièges que j'aime tant !

* On me propose un thé (slurp) puis on s'y met. Après quelques échanges sur quelles teintes adopter par rapport à ma carnation, ma couleur naturelle, tout ci, tout ça... on est parties !

* Let's go, on applique la couleur, on se détend, c'est parfait !

* Après une longue attente (eh oui, l'impatiente qui sommeille en moi ne voulait pas attendre que ça prenne : "tout de même ! il faut laisser du temps au temps!" Elle me retire mon alu et me rince les cheveux.

* Un bon soin (eh oui, j'ai les cheveux plutôt secs) et un petit massage plus tard, je me retrouve à nouveau devant la glace, ma coiffeuse derrière moi, le sèche-cheveux à la main ! Et c'est partiiii ! On sèche, on sèche, on sèche....

* Et là "Whow" de jolies pointes toutes claires aparaissent sur ma tignasse blond cendré, reflets miel (d'après mes coiffeuses) ! C'est juste parfait, c'est exactement ce que je voulais !!!!!!

Donc, pour toutes celles qui n'osent pas sauter le pas, courage !! Par contre, c'est à faire en salon, ne jouez pas les apprenties coiffeuses : vous vous retrouveriez à coup sûr avec des pointes peu en accord avec votre couleur de base, des reflets étranges et surtout un fini qui ne mettra pas votre teint en valeur !

Bisous à toutes et à tous,

                                                                                                                                                         Fanta-Fantastique

Publicité
Commentaires
Les Fruits de la Passion
Publicité
Les Fruits de la Passion
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 046
Albums Photos
Publicité